top of page
Rechercher

Fillon, l'Outsider

  • Sources multiples
  • 28 nov. 2016
  • 2 min de lecture

Primaire de la droite: François Fillon, l’Outsider en pole position (Le Figaro)

Une anecdote sur les 24h du Mans pour résumer une soirée pleine de réussite. Grand vainqueur du premier tour, François Fillon était conscient hier du chemin parcouru. Lui, l’OUTSIDER, fait aujourd’hui figure de favori. Premier Ministre de Nicolas Sarkozy en 2007, il fait part de son envie présidentielle quelques années plus tard. En 2015, il officialise sa candidature et commence une course qui lui permettra de se révéler au fur et à mesure des débats de cette primaire. Aujourd’hui grand favori, il dispose d’une semaine pour conforter son avance sur Alain Juppé.

Fillon, L’OUTSIDER enquête (BFM TV)

François Fillon va-t-il jouer les trouble-fêtes ? Le candidat à la primaire de la droite et du centre progresse de manière constante depuis une semaine dans les sondages. Selon la dernière étude Elabe pour BFMTV, il a gagné 6 points à 21%, derrière Nicolas Sarkozy qui progresse de 3 points à 30%. Alain Juppé, quant à lui, perd cinq points à 34%. François Fillon a toujours été persuadé qu’il serait au second tour. Mais, qui sont ses soutiens ? Quels sont ses atouts et ses handicaps ? Peut-il créer la surprise ? — 7 jours BFM, du samedi 19 novembre 2016, sur BFMTV.

François Fillon, l’Outsider devenu favori, reste méconnu des Français (Les Echos)

Le vainqueur surprise du premier tour de la primaire à droite a occupé presque tous les mandats depuis ses débuts en politique en 1981. Eternel OUTSIDER, il reste assez méconnu.

Débat de l'entre-deux tours : Fillon de l'outsider au favori, Juppé à l'offensive (France Inter)

François Fillon, l'outsider devient le favori de 2017 (vidéo i-télé)

 
 
 

Comments


bottom of page